constructeur ou maitre d'oeuvre 59 62

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
constructeur ou maitre d'oeuvre 59 62

Ce forum a pour but de renseigner les particuliers, du nord pas de calais qui souhaitent faire construire.via le libre échange (particuliers et professionels), chacun peut exposer ses idées, mais aussi ses expériences.

Je vais inviter ponctuellement des professionnels du bâtiment pour qu'ils émettent leurs avis sur les différents sujets, mais également des avis technique sur les types de construction et les matériaux à utiliser
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    quels constructeurs dans le nord

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/06/2009

    quels constructeurs dans le nord Empty quels constructeurs dans le nord

    Message  Admin Mar 9 Juin - 20:24

    Quels sont les constructeurs du nord pas de calais dignes de confiance affraid quels constructeur qui..... Evil or Very Mad
    laulau59
    laulau59


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/06/2009

    quels constructeurs dans le nord Empty Re: quels constructeurs dans le nord

    Message  laulau59 Mer 10 Juin - 18:21

    salut tout le monde lol!
    je vais faire construir sur seclin, j'ai pris contact avec plusieur constructeur, maison blavier, demeures de fournes et maison d'en france.A dire vrai, c'est conpliqué, surtout pour le cout, les ecart entre les trois sont quand meme enorme, ca va jusque 25000 euros. la question que je me pose, pourquoi une tel difference de prix et au detriment de quoi????je vais continuer a chercher des infos, si vous pouvez me renseigner, merci cyclops
    fredolens
    fredolens


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/06/2009

    quels constructeurs dans le nord Empty Re: quels constructeurs dans le nord

    Message  fredolens Jeu 11 Juin - 11:56

    Salut,
    Je cherche des constructeurs sur la cote, quelqu'un pourrait il me renseigner, on m’a dit que maison blavier avait un bon rapport qualité prix quand penser vous et avez vous des témoignages.
    Merci a tous What a Face

    Contenu sponsorisé


    quels constructeurs dans le nord Empty Re: quels constructeurs dans le nord

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 15:08