constructeur ou maitre d'oeuvre 59 62

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
constructeur ou maitre d'oeuvre 59 62

Ce forum a pour but de renseigner les particuliers, du nord pas de calais qui souhaitent faire construire.via le libre échange (particuliers et professionels), chacun peut exposer ses idées, mais aussi ses expériences.

Je vais inviter ponctuellement des professionnels du bâtiment pour qu'ils émettent leurs avis sur les différents sujets, mais également des avis technique sur les types de construction et les matériaux à utiliser
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Maître d'oeuvre 59/62

    avatar
    ybaheux


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/04/2014

    Maître d'oeuvre 59/62 Empty Maître d'oeuvre 59/62

    Message  ybaheux Mar 15 Avr - 12:21

    Yohann Baheux
    Maître d'oeuvre neuf, extension et rénovation
    Je vous aide à la construction de votre future habitation.

    Ensemble nous allons faire la conception de votre projet, plans et perspective, suivant votre budget.
    Je vais vous trouvez les artisans les plus qualifiés de votre région, leurs fournirent un dossier de consultation pour qu'ils puissent établir leur devis.
    Après les prestataires choisis, je gère votre permis de construire, établissement du dossier administratif complet.
    A la réception du permis de construire, je planifie les travaux, organise votre chantier, les réunions, vérifie la bonne exécution de l'ouvrage suivant les normes.
    Enfin, je vous assiste à la réception du chantier.


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 12:02